Ma passion : Créer pour toi !
Ma mission : Cliquer avec toi !
Créative & Réaliste
“
Mixer les plaisirs dans mon activité a toujours été un moteur pour moi.
“
Même si mon kiff c’est le design – mettre en page, en scène, en beauté, site vitrine et communication visuelle – j’aime aussi transmettre et partager ce que je sais, ce que je fais et ce que j’ai !
C’est pourquoi, depuis plusieurs années déjà, j’avais cette idée de boîte à outils pour aider celui ou celle qui choisit (ou préfère) de créer son site tout seul.e 🤗
Et aujourd’hui, elle est là !!!
Vive l’autonomie et l’indépendance
Proposer des aides et donner des conseils pour t’aider dans ta com’ et sur ton site est naturelle pour moi. Car laisser quelqu’un dans la panade, chez Celineclic, on aime pas ça !
Que tu ais choisi de créer ton site seul.e ou pas, t’accompagner si tu en as besoin est selon moi la moindre des meilleures choses à faire 😋😇 ! Ma volonté est de t’aider à être toujours plus efficace, parce que ton site le vaut bien, et toi aussi !
À mon compte depuis 2019, j’ai discuté avec beaucoup d’entrepreneur.e.s, et le sujet de la création de site est pour certains bien plus une inquiétude qu’un éventuel plaisir. Et j’en ai connu qui ont bien galéré. Entre le brouillard, la non connaissance, et le temps perdu à :
- chercher et trouver ce qui te convient, comment faire, avec quoi, pourquoi…
- comprendre et construire ton site, sans se perdre dans tous ces tutos que tu trouves ici et là
- et en plus le mettre en avant sur les moteurs de recherche sans savoir réellement comment s’y prendre
Je comprends ton casse-tête et ton appréhension ! C’est pour cela que j’ai voulu créer une solution tout en un !
Dans cette boîte à outils “Let’s Go to Clics”, j’ai réuni tout ce qu’il te faut pour suivre pas à pas, et à ton rythme, la création de ton site sur WordPress !
Pourquoi ?
Faire appel à un professionnel peut faire peur, notamment dans le choix de celui-ci (du style : “Je lui laisse 2000 balles quand même, j’espère qu’il me le rendra bien et que je vais pas me planter !”). Ou bien justement par faute d’investissement financier (Le fameux “J’ai pas les moyens moi de mettre autant !”) . Ou bien encore tout simplement parce qu’on veut y être autonome, voire même tout créer seul (“Comme un grand !”!
🤔🤓